OrganisationKPIMobileUXAnalyticsFormationsSocialContenusCollaborationCRMCultureGAFAGouvernanceDataPersonnalisationUberisationMesureTransparence InnovationTest&LearnLeadershipStratégieDisruptionVision

AAC Innovation, cabinet de conseil en stratégie numérique pour les TPE et les PME vous accompagne

Commencer tout de suite

TPE et PME, ne sous-estimez pas l’importance de votre transformation digitale

Quelle sont vos problématiques d’entreprise par service  ?

Avec la révolution digitale le parcours client est intégré et connecté à tous les  services de l’entreprises.  Le CRM, la digitalisation de services sont les solutions qui vont vous permettre de connecter les clients et prospects  avec tous les collaborateurs de l’entreprise ( maillons essentiels de la chaîne)

Objectif : NUMERISER , DIGITALISER l’entreprise en prenant en compte tous les services, tous métiers

CENTRALISER la donnée POUR 

IDENTIFIER _ PARTAGER_COMMUNIQUER_PLANIFIER_ ANALYSER

Le fichier clients/ prospects centralisés, c’est avant tout mettre le client au cœur de l’entreprise ; Avoir une vue 360°en centralisant l’ensemble des informations et de l’activité clients dans un seul endroit et accessible par tous les collaborateurs de l’entreprise.

La mise en place d’une base de donnée unique et collaborative est primordiale dans la transformation digitale des entreprises.

Plus qu’une solution ou un logiciel, c’est une philosophie qu’il faut inculquer aux collaborateurs. 

La centralisation de la donnée est la fondation de l’entreprise et va aider les gens à être plus performants et plus efficaces au quotidien.

Ces problématiques de données touchent tous les services  : Ressources humaines, Gestion, administration,,Service technique,Commerce & Service client, Marketing & Communication…

Tout y passe.

Il faut repenser le mode de travail : les process, les outils utilisés et les habitudes, pour intégrer et accompagner ces changements  dans la culture d’entreprise.

En étant pragmatique : la transformation digitale de l’entreprise c’est  la numérisation, la centralisation des données, l’automatisation des process de son activité.
« TOUTE » son activité. On ne parle pas que de la « digitalisation » des canaux commerciaux, marketing et communication.

La transition digitale permet de  faire évoluer l’activité de son organisation— dans un monde digital et connecté — autour de trois  fondamentaux :

  • Business model
  • Expérience-client
  • Organisation

Le blogNews, informations, articles ...

Plus d'articles