Nos form’actions permettent à l’ensemble des collaborateurs de répondre concrètement aux problématiques d’entreprise

Digitaliser son entreprise n’est pas un processus facile. Il faut préparer ce changement et l’accompagner au maximum pour garantir le meilleur taux de réussite. Beaucoup d’êtres humains sont réticents aux changements et aux nouveautés

La « transformation digitale » est source d’incompréhension : de quoi parle-t-on ? Pour qui ? Pourquoi ? 

Nos form’action, nos workshops, nos ateliers  vont permettre de faire comprendre à vos collaborateurs que cette notion est moins impressionnante qu’elle ni paraît. Chaque membre de l’entreprise doit passer par la formation afin de s’évaluer et de monter en compétences. La transformation digitale n’est pas que technologique, elle est aussi stratégique.

Les changements dus à la transformation digitale sont  souvent perçues comme insurmontable. Les dirigeants des entreprises ne savent pas par où et quand commencer. Comme toute discipline, le digital et le numérique nécessite d’être formé pour en avoir en tête et maîtriser les outils qui vont les aider à faire face à ce changement.

Par exemple, on ne peut pas choisir le service de cloud computing adapté à son entreprise si on ne connaît pas définition ou en quoi cela consiste réellement.

La 1ère étape sera d’éliminer les peurs, de chasser les craintes et d’accompagner les salariés (commerciaux, responsables, assistante, exécuteur, l’administrateur…).  Ces derniers ne sont pas les seuls à subir des changements, les managers, responsables… sont  également impactés. Ils vont  devoir faire abstraction de leurs propres craintes pour former et partager les acquis à l’équipe.

Nous alternons entre la formation à distance et and présentiel. Vous retrouvez dans nos formations du test and learn. Nous privilégions de la formation en situation réelle en se confrontant à vos process quotidiens.

AAC Innovation est un centre de formation agréé auprès du préfet de la région Pays de la Loire. À ce titre vous avez la possibilité d’établir une demande de prise en charge auprès de vos OPCA (AGEFOS, AGEFICE, FIFPL…)

Vous avez un projet ?

présentez-nous votre besoin, nous sommes à votre écoute